MENU
Accueil
Kanye West pourrait avoir son propre épisode “Rick and Morty”
Écouter le direct

Kanye West pourrait avoir son propre épisode “Rick and Morty”

3 heures 1 minute
Les créateurs ont annoncé que Kanye West aurait le droit à un épisode entier centré sur lui pendant le WarnerMedia...

On vous l'annonçait hier : la saison 4 de Rick et Morty sortira en novembre 2019, enfin ! Tant de frayeurs et d'attente enfin récompensées.

Il y a un an la série avait été reconduite pour un total de 70 épisodes. C'est une excellente nouvelle qui a particulièrement réjouit l'un des plus grands fans du show : Kanye West.

C'est la meilleure des nouvelles ! C'est mon show préféré... J'ai vu tous les épisodes au moins 5 fois chacun

Yeezy pensait que rien ne pouvait plus le combler que ça et pourtant Dan Harmon - l'un des créateurs de Rick et Morty - a proposé d'offrir un épisode entier centré sur lui ! Ceci dit, il est pour l'instant impossible de dire s'il s'agira d'un épisode de la saison 4 ou pas. De quoi faire du bien à son gigantesque égo...

On a 70 épisodes, Kanye peut bien en prendre un...

En plus, Justin Roiland - l'autre créateur du show et voix anglaise de Rick et Morty - a dit de lui que c'était un "Putain de génie visionnaire" et l'a même qualifié d'Elon Musk 2.0 ! Pour vous dire a quel point ils se kiffent, l'année dernière il lui a souhaité son anniversaire en chanson (d'ailleurs ça arrive bientôt, c'est le 8 juin).

Sur son compte Twitter, Ye s'est a de nombreuses reprises illustré en mode Rick (être le plus intelligent de l'univers dans la série, comme par hasard ...) aux côtés de sa famille, d'autres artistes et dans des situations toutes plus folles les unes que les autres : 

On a vraiment super hâte de voir Ye débarquer sur nos écrans et comme on dit wubba lubba dub dub...