MENU
Accueil
Kanye West fait son retour sur scène avec Kid Cudi [vidéos]
Écouter le direct

Kanye West fait son retour sur scène avec Kid Cudi [vidéos]

Qui l'aurait cru...

Il y a un an quasiment jour pour jour , Kanye West craquait sur scène en critiquant et insultant le couple Beyoncé/Jay-Z devant tout son public :

Après avoir reproché à Queen B d'avoir fait pression sur les MTV VMA pour remporter l'award du clip de l'année face à lui et à Jay-Z de ne pas avoir pris plus de nouvelles de Kim K au moment de son aggression à Paris, les conflits entre les deux rappeurs semblaient s'être apaisés.

Après un tour à l'hopital psychiatrique pendant quelques mois, Kanye a repris ses esprits. Très discret, il est réapparu sur scène ce samedi 04 novembre à la salle Aragon Ballroom à Chicago... pendant le concert de Kid Cudi !

La dernière fois que son public l'avait vu en live remonte au 20 novembre 2016 avant d'avoir annulé les dernières dates de sa tournée Saint-Pablo.

Ce samedi, il a donc interprété le titre Father Stretch My Hands, Pt 1, présent sur son dernier album The Life Of Pablo sorti en février 2016, avec Kid Cudi.

Ce retour sur scène fut remarqué, pour le plus grand plaisir du public ! Il y a quelques mois, on s'interrogeait même sur un possible projet en commun entre Kid Cudi et Kanye. À voir ce que nous réserve cette fin d'année 2017...

Crédit photo : Daniel Boczarski / Getty Images

+ de Kanye West sur Mouv'+ de Kid Cudi sur Mouv'