MENU
Accueil
Kanye West et Kim Kardashian accueillent leur troisième enfant
Écouter le direct

Kanye West et Kim Kardashian accueillent leur troisième enfant

3 heures 3 minutes 10
L'heureux événement est arrivé presque par surprise !

Kim Karashian a annoncé la nouvelle sur son site ce mardi 16 janvier, avant de le poster sur Twitter :

Elle est là ! Nous sommes tellement amoureux.

En effet, le couple de célébrités Kanye West et Kim Kardashian viennent d'avoir une petite fille  à 12h47. La maman a également écrit le texte suivant sur son site :

Kanye et moi sommes heureux d’annoncer l’arrivée d’une magnifique petite fille en pleine santé. Nous sommes incroyablement reconnaissants à notre mère porteuse d’avoir réalisé nos rêves en nous offrant le plus merveilleux des cadeaux et aux merveilleux docteurs et infirmières pour leurs soins....

Les deux parents avaient fait appel à une mère porteuse  car Kim K n'était plus en mesure de donner naissance à un nouvel enfant. On se souvient que sa deuxième grossesse avait connu des complications. La petite rejoint sa sœur North  âgée de 4 ans et son petit frère Saint , 2 ans.

La nouvelle enchante la famille Kardashian, comme sa soeur Khloé attendant son premier enfant  avec le basketteur de NBA Tristan Thompson :

À côté de cela, Kanye est occupé par Honor Up , le film réalisé par Damon Dash dont il est le producteur. Et pour l'occasion, on vous propose le #DirtyMix spécial JAY-Z & Kanye West.

Crédit photo : Pierre Suu / Getty images

+ de Good Morning Cefran  en podcast sur Itunes ou via RSS