MENU
Accueil
"John Wick" réalise un gros démarrage et prend la tête du box-office devant "Avengers"
Écouter le direct

"John Wick" réalise un gros démarrage et prend la tête du box-office devant "Avengers"

Good morning Cefran du 20 mai 20193 heures 4 minutes
"John Wick 3" a détrôné "Avengers" ce week-end avec un démarrage à 57 millions de dollars...

Le quatrième et dernier volet de la saga Avengers frappe très très fort, déjà depuis plusieurs semaines en tête des ventes. Mais ce week-end, il a enfin été détrôné aux États-Unis par John Wick 3. Avec près de 57 millions de dollars de recettes générées, John Wick Parabellum a réalisé le meilleur démarrage de la série !

D'après Box Office Mojo, le premier volet avait généré 19 millions de dollars en 1 semaine d'exploitation et le deuxième 42 millions. Véritable carton, le troisième opus séduit son monde et pourrait bien devenir le plus gros succès de la trilogie, initiée en 2014.

Si vous n'avez pas encore vu le film, la bande annonce vous donnera certainement envie. Keanu Reeves y incarne un ancien tueur à gages pourchassé par une armée d'assassins fous. Une nouvelle fois dans de sales histoires, John Wick se retrouve en danger et devient la cible de tous plusieurs tueurs.

Et puisqu'on parle cinéma, Yérim a sorti la deuxième partie de son article sur la relation entre le rap français et Marvel, allez checker ça :