MENU
Accueil
PES 2019 : découvre les notes des meilleurs joueurs
Écouter le direct

PES 2019 : découvre les notes des meilleurs joueurs

Vous l'attendez avec impatience : PES 2019 sort demain !

C’est la news qui va faire plaisir à tous les fans du jeu PES, dont la nouvelle version 2019 sort ce 30 août : Le développeur Konami France a posté sur son Twitter ce lundi 27 aout, un top 5 de ses meilleurs joueurs dans la nouvelle version du jeu.

En plus d’une résolution d’image absolument bluffante, les notes attribuées aux joueurs sont assez étonnantes…

Pour les gardiens, sans grande surprise, on retrouve le joueur de Manchester United, David de Gea avec 91 points, suivi de près par l’allemand Manuel Neuer. En cinquième position, avec 87 points c’est le gardien de but du Real Madrid, Thibaut Courtois :

Pour les défenseurs, grosse surprise au niveau des scores attribuaient à chacun ! Hormis l’espagnol Ramos et le brésilien Marcelo jouant au Real, la place de Gérard Piqué avec 88 points dans ce Top 5 par exemple, est assez surprenante… Idem pour le score un peu trop élevé, du défenseur Mats Hummelsavec 88 points, alors que ni Raphael Varane, ni Samuel Umtiti, ni Thiago Silva sont  présents dans ce Top 5.

Pour les milieux de terrain, c’est le joueur de Manchester City, Kevin de Bruyne et le joueur du Real Madrid Toni Kroos qui sont en tête avec 90 points. On retrouve le joueur français, champion du monde N’golo Kanté en quatrième position avec 87 points.

Le meilleur pour la fin : le Top 5 Konami des attaquants est très satisfaisant. On y retrouve Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, des joueurs qu’on ne présente plus, en numéro 1. Suivi de près par Neymar, Salah et notre Grizou national ex-aqueux avec un score de 90 points !

Mais tiens… S’il y avait un jeu des animateurs radio, quelles notes auraient Pascal Cefran et DJ First Mike ? Pour le découvrir, écoute le podcast de Good Morning Cefran dispo ci-dessus ! 

(Re)découvrez aussi la bande annonce officielle :