MENU
Accueil
Quechua fait du forcing pour sponsoriser RK
Écouter le direct

Quechua fait du forcing pour sponsoriser RK

2 heures 49
Quechua challenge le nouvel arrivant dans le monde du Rap Game, RK pour lui faire porter sa nouvelle collection de pull...

Le 10 septembre dernier, le community manager de la marque Quechua, qui est, pour rappel, la marque de vêtement de sport de Decatlhon, poste un tweet qui s'adresse à RK pour lui proposer spontanément un partenariat ! Mais pourquoi avoir demandé ça à RK ? Simple. Dans le titre, Dans le Tierquar tiré de son premier album Insolent, RK lâche :

J'ai opté pour Versace, j'oublie Quechua ! 

Le CM qui se cache derrière le twitter de Quechua, s'est clairement senti poussé des ailes, et a demandé à RK ce qu'il fallait faire pour qu'il bascule ou plutot rebascule de l'autre coté et abandonne Versace pour Quechua !

Un tweet hillarant qui a donné lieu à une discussion complètement ouf entre une marque jugée "has been" par les rappeurs français, qui mettent généralement des grandes marques de luxe, et Quechua, qui force le game avec beaucoup de repartie :

Un talent incomparable puisque RK finit par craquer :

Ce qui semblait juste etre une grosse blague au départ s'est avérée etre vrai puisque qu'hier après-midi, RK a bien reçu sa veste Quechua avec un petit mot du community manager fou :

Comme quoi, challenger les artistes sur les réseaux sociaux, ça a du bon !