MENU
Accueil
Eminem sur Machine Gun Kelly : "je dois répondre à cet enfoiré"
Écouter le direct

Eminem sur Machine Gun Kelly : "je dois répondre à cet enfoiré"

2 heures 2 minutes 30
Voilà les mots d'Em prononcés lors de son seul interview pour la sortie de "Kamikaze".

Ce mardi 11 septembre, le rappeur ricain blanc le plus connu au monde, Eminem s'est confié à Sway pour parler de son nouvel album Kamikaze, sorti le 31 août dernier. Rappelez vous, cet album a eu l'effet d'une bombe puisqu'Eminem a clashé sévèrement plusieurs rappeurs dont Machine Gun Kelly ! Le rappeur texan lui avait d'ailleurs répondu dans la foulée avec un diss track Rap Devil qui a du piquer Slim Shady dans sa fierté, tout rap god qu'il est.

Dans cette interview de 12 minutes, Eminem est revenu sur ses altercations avec différents rappeurs comme Lil Pump, Ja Rule et bien sur Machine Gun Kelly. Il explique que, ce qu'il n'a véritablement pas apprécié c'est les critiques de ces différents artistes après l'echec de son dernier album Revival :

Ça n'a pas marché peut-etre parce que ça ne ressemblait pas à ce que font la plupart des gens, c'est sans doute ça qui a perturbé l'oreille. Je me souviens d'une époque dans le hip-hop où vous deviez être très différent pour pouvoir survivre. Aujourd'hui c'est l'inverse on doit tous être des copies et personne n'est solidaire. Je trouve ça triste.

Eminem ne termine pas là-dessus puisqu'il revient sur les rumeurs qu'on a prété à l'origine de son clash avec MGK :

Je suis sur internet et là je vois, Machine Gun Kelly parle de la fille d'Eminem et je me dis "Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!"... Mais en vérité ce n'est pas vraiment pour ca que je l'ai clashé... La raison pour laquelle je l'ai clashé est en réalité beaucoup plus simple que ça.

Em' laisse donc planer le doute sur son véritable mépris envers MGK... et on découvrira la vraie raison dans une deuxième partie d'interview qui devrait sortir incessament sous peu.

Il termine quand même avec une menace, preuve qu'il n'en a pas fini avec son nouvel ennemi numéro 1 " Il ferait mieux de se calmer..." Avant d'ajouter à la fin de l'entretien :

Là je suis dans cette position un peu bizarre, où je me dis que je dois répondre à cet enfoiré.

Tous aux abris enfin surtout Kelly !