MENU
Accueil
N'Golo Kanté rate son train et finit la soirée chez des inconnus
Écouter le direct

N'Golo Kanté rate son train et finit la soirée chez des inconnus

2 heures 3 minutes 32
L'humilité a un nom : N'golo Kanté.

Le joueur français, champion du monde, N'golo Kanté a vu sa cote de popularité extrêmement augmenté pendant la Coupe du Monde 2018 ! Eh oui, tout le monde aime N'Golo Kanté : sa simplicité, sa timidité et sa gentillesse ont charmé le public français ... Mais pas que ! 

Cette histoire est folle : Après avoir raté son train pour Paris, le joueur de Chelsea se retrouve coincé à Londres pour quelques heures. Le joueur de confession musulmane décide d'aller prier à la mosquée la plus proche de la gare. Un fan du joueur le reconnait et lui propose de venir dîner chez lui ! N'golo Kante accepte volontiers. 

Plusieurs des personnes présentes ont partagé le récit de cette soirée sur Twitter ! On lit qu'N'golo Kanté aurait mangé un poulet au curry avec ce groupe de jeune en se regardant sur l'émission phare de la BBC Match Of The Day et qu'il se serait même proposé pour faire la vaisselle à la fin du repas ! Encore plus fou, il aurait même fait plusieurs parties de Fifa avec eux avant de repartir pour la gare de Londres prendre son train pour Paris ! 

Les garçons ont été touché par la simplicité et la sympathie du joueur de foot. Un champion du monde qui pour rappelle est millionnaire et a un succès fou ! En effet, on peut lire sur Twitter :

(Re)découvrez aussi comment il fait le buzz pendant le bizutage enflammé de Benjamin Lecomte...