MENU
Accueil
Cardi B : impliquée dans une nouvelle affaire de violence
Écouter le direct

Cardi B : impliquée dans une nouvelle affaire de violence

2 heures 4 minutes 13
Mama Cardi a encore frappé...

Cardi B a été convoqué par la police ce lundi 1 octobre après avoir été suspecté de violence dans un bar de strip-tease new-yorkais nommé le Angels Strip Club en fin août dernier.

Mais dans quelle histoire s'est encore fourrée Cardi B ? La rappeuse américaine la plus en vogue cette année qui pour rappel, a été l'une des stars les plus écoutés cet été sur Spotify, a encore entaché son image avec une histoire de bagarre ! En effet, la nouvelle Queen du rap américain aurait balancé des meubles sur le personnel du club, blessant ainsi certains membres de l'établissement.

Elle s'est rendue au commissariat du Queens puis a été très vite remise en liberté. Mais la diva est tout de même inculpée pour agression et mise en danger d'autrui. Elle devra se présenter devant le juge le 29 octobre prochain. 

On connait les antécédents de violence de la Cardi ! Rappelez-vous, elle avait attaqué Nicki Minaj en pleine after de la Fashion Week de New York car elle l'a suspecté d'avoir critiqué l'éducation qu'elle donnait à son enfant. Mais cette fois-ci, c'est pour une autre histoire de violence qui fissure, une nouvelle fois, l'image de la rappeuse du Bronx ! 

Une rumeur d'infidélité de la part de son compagnon, le rappeur Offset, avec une strip-teaseuse serait à l'origine de la brutalité de la jeune rappeuse de 25 ans. Elle-même ancienne strip-teaseuse, elle sait comment ça se passe dans le milieu... Les rumeurs vont vites et elle a très rapidement entendu parlé de la strip-teaseuse qui aurait eu des relations sexuelles avec le père de sa fille. 

Et quand on provoque Mama Cardi on sait ce qui arrive !