MENU
Accueil
Drake se réconcilie avec Chris Brown et s'explique sur son clash avec Kanye West
Écouter le direct

Drake se réconcilie avec Chris Brown et s'explique sur son clash avec Kanye West

2 heures 3 minutes 28
Un weekend riche en émotions...

Drake et Chris Brown se haïssaient et pour cause, les deux frères ennemis déjà rivaux dans la musique, ont eu le malheur de tomber amoureux de la même femme. Et qui était-ce ? Eh bien c'était riri.Rihanna qui a eu une relation plutôt tumultueuse avec Brizzy pendant plusieurs années a également fréquenté Drizzy plusieurs mois avant de le friendzoner. Rappelez-nous, les deux rappeurs s'étaient même battus en se lançant des bouteilles en verre dans une boite de nuit en 2012. Plusieurs des témoins, dont Tony Parker ce soir-là, ont été blessé par les projectiles. 

Mais toute cette querelle est derrière eux désormais puisque le rappeur canadien qui donnait un concert à Los Angeles a fait la surprise du siècle à ses fans en invitant CB. Très heureux d'avoir repris contact avec lui, il tease ses fans avant de le faire monter sur scène :

J'ai envie de partager ce moment avec vous, ce soir. J'ai attendu ce moment depuis très longtemps(...) Ce mec est l'une des plus personnes les plus talentueuses de ce monde(...) Je n'ai pas encore eu la chance de me montrer en sa compagnie donc je pense que ce soir, au Staples Center, où tout le monde peut voir ça, c'est le moment parfait !

View this post on Instagram

2 KINGZ! @champagnepapi 🔥

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

Après ça, Chris Brown a lui aussi partagé ses hits avec le public de Drake : un moment inédit pour les fans de ces deux rappeurs, ravis de cette réconciliation. Champagne Papi a également ajouté qu'il espérait que les 2 artistes se retrouvent ensemble en studio pour travailler.

View this post on Instagram

DOUBLE DRAGONS 🐉 @champagnepapi

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

Un nouvel ami pour Drizzy qui fait du bien puisque du côté de sa relation avec Pusha T ça ne va pas fort... En effet, Vivi vous en parlez ce matin, le vilain Kanye aurait balancé à Pusha T, ennemi numéro un de Drake, que ce dernier aurait un enfant caché avec une ex actrice porno. Une information personnelle sur la vie du rappeur de Toronto qu'il a mis par écrit dans son titre March 14. Un titre qu'il a présenté en studio au mari de Kim K, qui s'est empressé d'aller balancer la news au premier venu et quelques jours plus tard, ce scoop s'est retrouvé sur la toile : Drake a pris les devants et s'est expliqué là-dessus dans l'émission de Lebron James ce week-end :