MENU
Accueil
Drake met un stop à l'une des actrices de son clip "Nice For What"
Écouter le direct

Drake met un stop à l'une des actrices de son clip "Nice For What"

Good morning Cefran du 27 juin 20182 heures 59 minutes
Pas très romantique ce Drizzy...

C'est toujours peu agréable de se faire poser un lapin. Pourtant, c'est bien ce qui s'est passé pour Tiffany Haddish , l'actrice remarquée cette année pour son rôle dans le film Girls Trip et la grande gagnante pour le prix de la Meilleure Actrice aux BET Awards 2018 . La jeune femme originaire de Los Angeles est également apparue dans le clip Moonlight de Jay-Z et surtout... dans le dernier clip deDrake, Nice For What !

Il y a quelques jours, l'actrice était l'invitée de l'émission Red Table Talk de Jada Pinkett Smith , diffusée sur Facebook. Elle a raconté être tombée sous le charme de Drake et comment celui-ci lui a mis un stop .

Je bloque du temps, je vais faire cirer ma moustache, faire cirer mes aisselles, je vais m'acheter une belle petite robe. Puis, je lui demande : "Alors, à quelle heure partons-nous ? M'envoies-tu une voiture ?"

Quelques temps plus tard, Drake a donné l'excuse d'une urgence familiale au Canada . Seulement, le soir-même, elle l'aurait vu sur le Snap d'un gars en train de boire des coups avec lui.

Elle explique qu'elle avait envie de s'intéresser à Drake, a débloqué du temps pour lui alors qu'elle aurait pu gagner 100 000 dollars. Apparemment, ce n'est pas la première fois que Tiffany Haddish se fait recaler. Il y a 6 mois, c'était Leonardo DiCaprio . Du côté de Drizzy, il s'occupe plutôt du lancement de son prochain album et des petits tâcles qu'il lance...

Crédit photo : Kevin Winter / Tommaso Boddi / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'