MENU
Accueil
Drake met un stop à l'une des actrices de son clip "Nice For What"
Écouter le direct

Drake met un stop à l'une des actrices de son clip "Nice For What"

2 heures 59 minutes 8
Pas très romantique ce Drizzy...

C'est toujours peu agréable de se faire poser un lapin. Pourtant, c'est bien ce qui s'est passé pour Tiffany Haddish , l'actrice remarquée cette année pour son rôle dans le film Girls Trip et la grande gagnante pour le prix de la Meilleure Actrice aux BET Awards 2018 . La jeune femme originaire de Los Angeles est également apparue dans le clip Moonlight de Jay-Z et surtout... dans le dernier clip deDrake, Nice For What !

Il y a quelques jours, l'actrice était l'invitée de l'émission Red Table Talk de Jada Pinkett Smith , diffusée sur Facebook. Elle a raconté être tombée sous le charme de Drake et comment celui-ci lui a mis un stop .

Je bloque du temps, je vais faire cirer ma moustache, faire cirer mes aisselles, je vais m'acheter une belle petite robe. Puis, je lui demande : "Alors, à quelle heure partons-nous ? M'envoies-tu une voiture ?"

Quelques temps plus tard, Drake a donné l'excuse d'une urgence familiale au Canada . Seulement, le soir-même, elle l'aurait vu sur le Snap d'un gars en train de boire des coups avec lui.

Elle explique qu'elle avait envie de s'intéresser à Drake, a débloqué du temps pour lui alors qu'elle aurait pu gagner 100 000 dollars. Apparemment, ce n'est pas la première fois que Tiffany Haddish se fait recaler. Il y a 6 mois, c'était Leonardo DiCaprio . Du côté de Drizzy, il s'occupe plutôt du lancement de son prochain album et des petits tâcles qu'il lance...

Crédit photo : Kevin Winter / Tommaso Boddi / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'