MENU
Accueil
Drake et Zoe Kravitz, de nouveau ensemble ?
Écouter le direct

Drake et Zoe Kravitz, de nouveau ensemble ?

3 heures 39
Du nouveau dans la love story du rappeur canadien...

Les rumeurs augmentent sur la toile concernantle nouveau crush de Drake : Zoe Kravitz . Cette actrice, fille de la rockstar Lenny Kravitz, est au coeur de l'actualité par sa présence dans la série Netflix Big Little Lies . Jouant le personnage de Bonnie Carlson, nous avons pu l'apercevoir au Golden Globes le 7 janvier 2018 . La série a remporté le prix de la meilleure mini-série et deux de ses actrices sont reparties avec un prix (Laura Dern et Nicole Kidman).

Zoe Kravitz & Big Little Lies
Zoe Kravitz & Big Little Lies ©Radio France

Steve Granitz / Getty Images Zoe et Drake se connaissent depuis un bout de temps. En 2013, ils avaient été aperçus en train de flirter pendant un concert de Beyoncé . Quelques temps plus tard, des posts Instagram avaient tourné, les affichant ensemble. La jeune femme avait confirmé qu'ils se fréquentaient.

Depuis, le temps est passé et ils se sont donc retrouvés ce dimanche lors de la soirée Netflix organisée après la grande cérémonie à Los Angeles. Et ces deux-là semblent assez proches à en croire la vidéo qui tourne sur les réseaux. On y voit l'actrice danser près du rappeur qui mixait derrière les platines sur le son de Wizkid, Show You The Money. Puis, les deux tourtereaux s'enlacent tranquillement au milieu des autres stars.

Décidément, Drake est un des célibataires du hip hop les plus convoités. On se souvient de Bella Hadid, de Jennifer Lopez et surtout de la mythique idylle avec Rihanna. L'occasion de réécouter deux sons où ils ne cachent pas leur relation. Dans What's My Name? en 2010...

...ou sur Take Care en 2011.

Aujourd'hui, on attend la suite entre Zoe Kravitz et l'un des artistes le plus streamés en 2017 sur qui un fan a réalisé un documentaire.

Crédit photo : Jason Merritt / Steve Granitz / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'