MENU
Accueil
Drake et Rihanna : fin d'un long suspense
Écouter le direct

Drake et Rihanna : fin d'un long suspense

3 heures 3 minutes 1
Rihanna a fait un point précis sur sa relation supposée / réelle / indéterminée avec Drake

S'il ne fallait citer qu'une seule romance dans le monde du hip hop de ces dix dernières années, on pourrait parler de la relation entre Drake et Rihanna . Après leur rencontre en 2009 , la love story est passée par des hauts et des bas. Ils se sont aimés, se sont séparés pour ensuite se retrouver. Toutefois, depuis l'automne 2016, les deux artistes font chacun leur vie de leur côté.

Ce mois-ci, Rihanna fait la couverture du magazine Vogue aux USA. À l'intérieur, Rihanna y livre une longue interview sur son parcours et, parmi les sujets abordés, on y trouve sa relation complexe avec Drake.

Rihanna - Vogue
Rihanna - Vogue ©Radio France

Dans l'interview, elle confie avoir été très embarrassée . Elle explique que la cérémonie est normalement centrée sur les fans mais ici Drake s'est focalisé sur elle, ce que Rihanna n'a pas vraiment apprécié.

Je n'aime pas recevoir trop de compliments , je n'aime pas être le centre de l'attention.

Puis, elle met le coup de grâce :

Nous ne sommes plus amis, maintenant. Mais, nous ne sommes pas non plus des ennemis. C'est la vie.

Depuis le mardi 8 mai, Drake a unfollow la jeune femme sur Instagram . Il s'agit très certainement de sa réponse à l'interview dans Vogue . Pour le moment, tout est terminé entre eux. On reste quand même nostalgique avec leur fameux What's My Name en 2010 :

Take Care  en 2012 :

Work en 2016 :

Ou encore Too Good sorti la même année :

Peut-être n'est-ce pas la conclusion de leur relation... Pour le moment, les deux artistes connaissent le succès, comme Drake avec son titre Nice For What  et Lauryn Hill qui le remixe sur scène.

Crédit photo : Samir Hussein / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'