MENU
Accueil
Drake clashe Kanye West. La suite dans "Scorpion"
Écouter le direct

Drake clashe Kanye West. La suite dans "Scorpion"

2 heures 59 minutes 51
Drizzy se moque d'une des passions de Kanye et d'après DJ Akademiks, ce n'est que le début...

Entre mai et juin, le monde du hip hop a pu suivre le clash entre Pusha T et Drake . Se tâclant à coup de son et de freestyle, on peut dire que Pusha T a terminé Drizzy via The Story Of Adidon . D'après DJ Akademiks , proche du rappeur canadien, des réponses aux attaques sur son fils et sur le beef entre les artistes devraient naître avecla sortie de Scorpion , prévu ce vendredi 29 juin .

Scorpion, de plus en plus attendu notamment par une promo grandiose (une annonce d'un possible double album sur d'énormes affiches publicitaires), pourrait s'attaquer aussi à Kanye West ...

Eh oui, parmi ces billboards dans les quartiers les plus hype des Etats-Unis, l'affiche de Times Square à New-York a été remarquée.

La punchline "Fashion Week is more your thing than mine" écrite blanc sur noir peut être traduite par :

La Fashion Week est plus ton truc que le mien.

Évidemment, tout le monde y a vu un message pour Kanye West,grand adepte de mode et créateur de la marque Yeezy en partenariat avec Adidas . Il était d'ailleurs présent avec sa femme Kim Kardashian à la Fashion Week à Paris. Selon les fans, ce ne serait pas étonnant que Drake clashe le producteur de G.O.O.D. Music, ce ne serait que la suite de son Duppy Freestyle . Dans ce dernier, il affirmait qu'avec le clash entre Pusha T et Drake, il aiderait l'interprète et le producteur de l'album Daytona à vendre davantage :

Dites à 'Ye que je vous envoie une facture, grâce à moi, vous allez vendre 20 000 de plus.

N'oublions pas que DJ Akademiks a dit que "tout allait faire sens" avec la sortie de Scorpion. Alors vivement vendredi pour en savoir plus. En attendant, Kanye continue les collaborations. Après Pusha T, Kid Cudi, Teyana Taylor, le nom de Chance The Rapper vient d'apparaître...

Crédit photo : Edward Berthelot / Ross Gilmore / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'