MENU
Accueil
Donald Glover triomphe aux Emmy Awards avec sa série "Atlanta" [vidéo]
Écouter le direct

Donald Glover triomphe aux Emmy Awards avec sa série "Atlanta" [vidéo]

3 heures 2 minutes 29
Une soirée riche pour l'artiste californien.

Dans la nuit de dimanche à lundi s'est déroulée la 69ème édition des Emmy Awards . Grand événement dans le monde de l'audiovisuel, cette cérémonie récompense chaque année les meilleures émissions de télévision ainsi que les séries. En direct de Los Angeles, elle a été présentée par l'animateur et humoriste Stephen Colbert , connu pour son émission The Late Show with Stephen Colbert.

__ La cérémonie commença même par une petiteattaque envers Donald Trump :

La soirée prend son cours et très vite, c'est le succès pour Donald Glover ! Au cours de la cérémonie, le petit génie acteur, musicien connu sous le nom de Childish Gambino , a remportédeux Emmy Awards , celui du meilleur réalisateur et celui du meilleur acteur pour la série Atlanta . En janvier dernier, il remportait déjà un Golden Globe du meilleur rôle pour cette même série.

Cette consécration marque l'histoire des Emmy Awards car il s'agit du premier réalisateur noir à gagner dans cette catégorie . Désormais, tous les fans attendent avec impatiencela saison 2 de la série qui devrait sortir très bientôt...

La cérémonie a bien évidemment connu d'autres moments forts comme la série Big Little Lies qui remporte la statuette de la meilleure mini-série ou encoreNicole Kidman qui décroche le trophé de la meilleure actrice pour son rôle dans cette même série .

C'est Riz Ahmed qui remportera l'Emmy du meilleur acteur dans la mini-série The Night Of, et sans surprise, l'émission Saturday Night Live décroche l'Emmy Award de la meilleure émission de divertissement .

Pas de récompense pour Game of Thrones cette année puisque la saison 7 a démarré trop tard...

On profite de l'actu de Donald Glover aux Emmy pour rappeler qu'on écoutera bientôt du son avec le retour prochain de Childish Gambino...

Crédit photo : Jason LaVeris / Getty Images

+ de Childish Gambino sur Mouv'+ de Donald Glover sur Mouv'