MENU
Accueil
DJ Khaled va signer Lil Pump sur son label
Écouter le direct

DJ Khaled va signer Lil Pump sur son label

3 heures 3 minutes 54
Le jeune MC aux dreadlocks roses actuellement convoité par les plus gros producteurs du moment à sans doute trouvé sa nouvelle écurie...

DJ Khaled enchaîne les hits et singles de platine avec son album Grateful . Ce jeudi 25 janvier, sa cible est Lil Pump ! Le rappeur de Miami est pour le moment sans label et DJ Khaled saute donc sur l'occasion. Son post Instagram nous a mis sur la piste :

Le DJ producteur explique que la signature de Lil Pump est quasiment bouclée et que son avocat travaille actuellement sur les détails de son contrat. Le jeune rappeur rentrerait alors dans la grande famille de We The Best Music , le label de Double Whoper dont il est le fondateur.

Lil Pump à seulement 17 ans, a déjà sorti un banger en 2017 qui a envahi le monde du hip hop : Gucci Gang . Le gimmick du morceau est entêtant ("Gucci Gang, Gucci Gang, Gucci Gang ..."), le morceau est court et percutant. Tout comme son titreD Rose et son instru qui met mal à l'aise :

Les fans attendent un premier album retardé car son contrat avec la grande maison de disque Warner Bros. a été récemment rompu . En effet, après avoir signé un contrat d'enregistrement pour cinq albums, le fait qu'il soit mineur a compromis la validation du contrat . Celui qui s'est bâti une fan base énorme sur Soundcloud, qui cumule 150 millions de vues et presque 9 millions de followers sur Instagram, Lil Pump est donc libre !

Avant DJ Khaled, l'un des premiers à saisir l'opportunité , c'est le Trap God, Gucci Mane . Il lui avait proposé d'intégrer le label 1017 Eskimos Records.

À cette occasion, on vous invite à réécouter le mix #MondayMotivation de Dirty Swift où vous retrouverez des remix de Lil Pump et un featuring entre Gucci Mane et Migos.

Crédit photo : Jason LaVeris / Scott Dudelson / Getty Images

+ de Good Morning Cefran en podcast sur Itunes ou via RSS