MENU
Accueil
DJ Khaled : une vidéo où il tient des propos machistes refait surface !
Écouter le direct

DJ Khaled : une vidéo où il tient des propos machistes refait surface !

3 heures 2 minutes 36
Selon DJ Khaled, les femmes sont ici pour répondre à leurs besoins.

DJ Khaled est connu pour son omniprésence (peut-être trop ?) sur les réseaux, et particulièrement sur SnapChat. Mais depuis vendredi 4 mai, il s'est attiré la colère des internautes à cause d'une vidéo qui vient de refaire surface. Il s'agit d'une interview radio dans l'émission The Breakfast Club du DJ producteur datant de 2015.

Ses propos sont jugésrétrogrades , et on le comprend :

Il y a certaines choses que je ne fais pas avec ma femme... Je pense qu'une femme doit absolument encenser l'homme, le Roi. L’homme doit s’occuper de sa femme, mais différemment. Moi, je satisfaiz ma femme en lui demandant "Qu'est-ce que tu as fait à manger ?, Tu es contente de notre maison et de la décoration ? Tu aimes les vêtements que je t'achète ?'

Il fait directement référence à sa femme, Nicole Tuck , avec qui il est en couple depuis 2007. Ils ont eu ensemble le petit Asahd, déjà très présent sur les réseaux également.

Dans l'interview, Khaled ne s'arrête pas là. L'animatrice lui demande si c'est acceptable pour lui de pratiquer le sexe oral envers sa femme . Selon lui, les règles entre les hommes et les femmes sont différentes .

Non, ce n’est pas OK, tu dois comprendre que je suis le roi, le roi de la maison. Il y a des choses que vous ne voudrez peut-être pas faire, mais cela doit être fait. Je ne peux pas faire ce que tu veux que je fasse. Je ne peux pas.

Les internautes mais également des célébrités se sont empressés de blâmer les propos de Khaled , avec plus ou moins d'humour, comme Dwayne Johnson qui affirme, lui, maîtriser toutes les techniques au lit :

Ou encore le groupe de rock américain Smash Mouth connu avec leur hit All Star :

Étrangement, après les foudres, le DJ de la Nouvelle-Orléans a posté sur Instagram plusieurs photos de sa femme et lui, de sa famille.

Ma reine, mon meilleur ami, je t'aime! Je t'aime tellement et Asahd ! Ma famille !

Peut-être... mais ça ne pardonne pas les propos. Ce n'est pas la première fois qu'il fait polémique. Rappelez-vous il y a presque un mois ses snap le montrant versant de l'alcool dans les céréales de son fils.

Crédit photo : gotpap/Bauer-Griffin / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'