MENU
Accueil
DJ Khaled se retire des réseaux sociaux !
Écouter le direct

DJ Khaled se retire des réseaux sociaux !

3 heures 21
C'en est trop pour Double Whoper...

DJ Khaled annonce qu'il va prendre du temps pour lui (quelques jours seulement rassurez-vous) . Comme vous le savez, le DJ producteur est un hyperactif des réseaux sociaux. Chaque moment de son quotidien est une occasion de le partager avec ses followers : conduire des voitures de sports, faire péter le champagne en soirée et même l’accouchement de sa femme...

Cette semaine, on l'a même vu scratcher lors du concert de Demi Lovato :

D'ailleurs, les deux artistes viennent de sortir leur titre en commun en mars 2018, I Believe , à l'occasion du film Disney Un raccourci dans le temps :

Toutefois, hier soir (05 avril), DJ Khaled a posté une photo Instagram où on le voit assis sur son fauteuil en compagnie d'un médecin qui l'osculte :

En légende :

J'ai besoin d'un peu de repos Je vais prendre un jour ou deux jour, La seule raison pour laquelle je vous en informe c’est parce que ma femme va prendre mon téléphone parce qu’il va pas arrêter de sonner et moi j’ai besoin de me recharger .. donc si vous voyez ceci laissez-moi me détendre #WeTheBest

On se demande quand même quand cela va commencer... Depuis cette photo, il a mis en ligne quatre publications... Sacré DJ Khaled ! Les réseaux sociaux correspondent à une sorte d'addiction pour lui.

À Mouv', on se fait un petit kiff en réécoutant le Warm-Up de Muxxa qui débute avec l'excellent Top Off !

Crédit photo : George Pimentel / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'