MENU
Accueil
Diplo, Will Smith et Nicky Jam vont créer l’hymne de la Coupe du Monde en Russie !
Écouter le direct

Diplo, Will Smith et Nicky Jam vont créer l’hymne de la Coupe du Monde en Russie !

3 heures 3 minutes 12
Une nouvelle officialisée par le Prince de Bel-Air en personne.

Le 16 mars dernier, le titre Colors de Jason Derulo apparaissait sur les réseaux comme étant le nouvel hymne officiel de Coca-Cola pour la Coupe du Monde 2018.

Même si nous pouvons rester un peu sur notre faim en écoutant ce morceau du sponsor officiel de la Coupe, il cumule quand même à l'heure actuelle plus de 22 millions de vues.

Ce lundi 21 mai, le média américainVibe rapporte les dires du célèbre producteurDJ Nelson , amenant de nouvelles informations sur l'hymne officielle :

Nicky Jam et Will Smith sont en train de préparer l'hymne pour le prochain mondial. Ils sont en train de faire un tube qui est juste fou.

Le suspense est à son comble jusqu'à ce que l'acteur et rappeur Will Smith confirme la news sur Instagram en postant une photo de lui accompagné du chanteur de reggaeton Nicky Jam en personne, tenant le ballon officiel du Mondial :

En légende, le bonheur est encore plus grand lorsqu'on découvre les noms de la chanteuse albanaise Era Istrefi et du DJ producteur américain Diplo , membre de Major Lazer, à la production. Il y a de grandes chances que le titre puisse être très lourd ! La chanson devrait être dévoiléece vendredi 25 mai .

En tout cas, Will Smith semble totalement valider Nicky Jam, à en croire sa vidéo posté sur Instagram où on le voit danser sur le titre X de Jam et J Balvin. Il y ajoute dans la légende :

La bande-son pour le week-end ! J'adore ce titre de @nickyjampr @ jbalvin... allez streamer X sur @spotify!!

Tout semble sourire à Will Smith en ce moment. Instagrammeur, dans la musique, on sait également qu'il sera de retour à l'écran en 2020 avec Bad Boys 3.

__

Crédits photos : Frazer HArrison / Mark Metcalfe / Kevin Winter / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'