MENU
Accueil
Damso surprend en annonçant le clip de "Mosaïque solitaire"
Écouter le direct

Damso surprend en annonçant le clip de "Mosaïque solitaire"

3 heures 3 minutes 19
Le rappeur n'annonce pas "Lithopédion" mais balance un nouveau clip de son album "Ipséité", sorti en avril 2017.

Après la polémique concernant l'hymne nationale belge à la Coupe du Monde, Damso ne s'arrête plus. Hier, le 15 mars, il a annoncé sur les réseaux la certification platine de son second album Ipséité . En réalité, son éviction qui, au passage, a dépassé l'Outre-Atlantique à en croire les articles du New York Times et de Complex , lui a permis un sacré buzz.

Ce jeudi 15 mars, le rappeur belge s'est de nouveau appuyé sur ses fans sur les réseaux afin d'effectuer un bon teasing. On pourrait catégoriser ce dernier de "simple et bref". En effet, une jeune femme s'est exprimée en annonçant avec humour qu'elle serait incontrôlable si Damso sortait le clip de Mosaïque solitaire . L'artiste a simplement répondu sa follower en une phrase :

“Personne ne t’entendra pendant deux semaines alors”/#84jqbQjfKzHulFkm.99> Personne ne t’entendra pendant deux semaines alors.

Celle-ci n'a pas caché sa joie :

Le clip de ce morceau de 5 minutes sortira officiellement ce vendredi 16 mars à 16h. Mosaïque solitaire représente l'un des titres les plus introspectifs de l'album, avec un changement d'instrumentation en plein milieu du morceau. Le rappeur ouvre en faisant référence à son hit de Batterie faible , Débrouillard :

Me d'mandez pas c'que je fais dans la vie

Par la suite, il aborde ses détracteurs et sa réussite dans le refrain :

Ils ne me veulent pas du bien, no

A chaque changement de prods, le rappeur adopte également un autre flow, tout en illustrant ce qu'il entend par la mosaïque solitaire. Parmi les gens qui l'entourent telle une mosaïque ("un ensemble formé d'éléments nombreux et disparates" selon le CNRTL), Damso exprime sa solitude.

En attendant le clip, on vous propose de réécouter l'After Rap qui a abordé la polémique sur l'hymne.

Crédit photo : © DR

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'