MENU
Accueil
Damso, Orelsan, Lorenzo... : la programmation des Vieilles Charrues va vous faire plaisir
Écouter le direct

Damso, Orelsan, Lorenzo... : la programmation des Vieilles Charrues va vous faire plaisir

2 heures 59 minutes 40
L'édition 2018 du festival va rameuter encore plus de monde !

Ce lundi 11 décembre, le festival des Vieilles Charrues a affiché la programmation de la prochaine édition 2018 en postant un tweet qui va en réjouir plus d'un :

On savait déjà depuis presque un mois que l'ouverture du festival se ferait par le groupe mythique Depeche Mode . Hier, les internautes ont pu découvrir les artistes qui performeront du jeudi 19 juillet au dimanche 22 juillet prochain.

Le vendredi donne vite le ton : IAM fait un détour du côté de Carhaix (lieu du festival) pour fêter les 20 ans du légendaire album L'école du micro d'argent...

_ ...tout comme le rappeur skateur Lomepal qui obtient le disque d'or avec son album _Flip et qui sera en tournée en 2018.

Le samedi 21 juillet, Damso succèdera aux groupes hybrides d'électro/trip hop/hip hop Gorillaz et Massive Attack . Damso est également au top en ce moment avec la consécration de son album Ipséité , la bande-son du film Tueurs de François Troukens et Jean-François Hensgens, ou encore le featuring sur le titre Mwaka Moon de Kalash.

Le dimanche 22 est aussi riche dans sa programmation. Les artistes hip hop présents sont plus ou moins confirmés.Orelsan, Bigflo & Oli représentent les grosses têtes d'affiches,Romeo Elvis perce de plus en plus etEddy de Pretto , découvert au festival du Printemps de Bourges, constitue la nouvelle révélation.

On remarque que début décembre sourit à Orelsan et Bigflo & Oli en tête du Top Influence basé sur un algorithme bien précis, et présenté dans l'émission d'actualité rap français l'After Rap d'Emmy tous les dimanchse de 19h à 20h.

Crédits photos : Instagram / Getty/ Ugo Richard / Orelsan / Damso / Lorenzo

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'