MENU
Accueil
"Creed II" : une bande-annonce qui cogne sur un son de Kendrick Lamar ! [vidéo]
Écouter le direct

"Creed II" : une bande-annonce qui cogne sur un son de Kendrick Lamar ! [vidéo]

3 heures 2 minutes 21
La suite du spin-off mise sur un poids lourd du hip hop américain dans sa bande-annonce.

Amateurs de bons films d'action et de boxe, arrêtez tout : la bande-annonce de Creed II vient de sortir ce mercredi 20 juin. Et vous vous en doutez : la vidéo est musclée sur fond deKendrick Lamar !

Pour rappel, Creed est le spin-off de la mythique saga Rocky tenue depuis 1976 par Sylvester Stallone. Dans Creed , on suit les traces du jeune mais très talentueux Adonis Creed, fils d'Apollo Creed autrefois adversaire de Rocky Balboa.

Dans ce synopsis de ce deuxième épisode, on assiste au retour d'Adonis, interprété par Michael B Jordan , qui va devoir faire face à l'un des combats les plus importants de sa vie. Toujours accompagné de Rocky qui continue de l'entraîner, Adonis remonte sur le ring pour affronter le fils d’Ivan Drago . Ce dernier est celui qui a tué Apollo Creed dans Rocky 4 .

Le choix du banger DNA. de Kendrick Lamar semble alors évident : les liens du sang ont une place importance dans ce prochain film.

Entre séquences émotions, entraînements badass, désir de vengeance et questionnements sur l'importance des valeurs familiales, Creed II pose les bases dans la bande-annonce :

Le combat n'aura pas seulement lieu sur le ring.

On y trouve même quelques clin d'oeils comme la scène dans laquelle Adonis s'entraîne sous l'eau d'une piscine tout comme Mohamed Ali à son époque.

Il faudra attendre le 9 janvier 2019 pour voir le film sortir en France, plus d'un mois après sa sortie américaine le 21 novembre prochain. En attendant, on vous propose de ré(écouter) la mixtape qui mélange Kendrick Lamar et Dr. Dre !

Crédit photo : Warner Bros. France

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'