MENU
Accueil
Chris Brown s’embrouille et insulte Offset... à propos de 21 Savage
Écouter le direct

Chris Brown s’embrouille et insulte Offset... à propos de 21 Savage

3 heures 1 minute
Un autre clash entre Chris Brown et Offset qui va se régler dans l'octogone...

Chris Brown et le membre de Migos, Offset ne sont pas amis, on le sait. Breezy avait meme profité de la séparation d'Offset avec Cardi B pour faire des appels de phare à cette dernière... Mais ça n'est pas pour ça qu'ils se prennent la tête aujourd'hui.

Le rappeur 21 Savage a été arrêté par le service d’immigration car il n'était pas en règle. En effet, le jeune rappeur de 26 ans qui a toujours fait croire qu'il venait d’Atlanta est en vérité... Britannique ! Et il a été contraint de devoir quitter le pays dans lequel il a construit sa carrière musicale et artistique.

Une nouvelle qui a fait pas mal de bruit aux US. D'ailleurs, Offset défend son pote des critiques et des mauvaises langues notamment contre Chris Brown qui avait posté un extrait de XXL Freshmanfreestyle avec 21 Savage, doublé par la voix de Big Shaq dans son morceau Mans Not Hot, pour se moquer de la situation... 

Du coup, ça n'a absolument pas plus à Offset qui lui a fait savoir sous sa publication : "C'est pas drôle, mec".

Chris Brown n'a absolument pas pris ce message à la légère et lui a balancé une longue et grosse réponse et attention, ça pique :

Va te faire foutre, vieux mec. Tu ferais mieux de te concentrer sur ce que tu fais et sur toi même. Ce commentaire sur Instagram est ridicule !(...) Ne joue pas le mec sensible ici. Appelle-moi personnellement. Tu veux juste de la visibilité et te montrer sur les réseaux. Si t'es un vrai homme, viens te battre. Pas de caméra, rien. Et une dernière chose : suce ma b***. 

Le rappeur qui vient de se réconcilier avec Drake, n'a pas fini ! Il a même partagé cette réponse dans son Insta Story pour être sur qu'Offset la voit...

cb

Offset, lui, a choisi de faire profil bas. Il a juste répondu "..." 

off