MENU
Accueil
Chance The Rapper & Kirsten Corley : officiellement mari et femme !
Écouter le direct

Chance The Rapper & Kirsten Corley : officiellement mari et femme !

3 heures 3 minutes
En couple depuis 2003, Chance The Rapper a fait les choses bien pour la cérémonie de son mariage. Il a même pensé à inviter Kanye West, malheureusement en retard et en chemise à manche courte...

Chancelor Bennett aka Chance The Rapper a dit oui à sa chérie Kirsten Corley dans la simplicité la plus totale : 50 000 € de fleurs blanches, une troupe de 10 musiciens... Tout ça dans un des hôtels 5 étoiles les plus côtés du monde à Newport Beach (Californie), devant les 150 invités parmi lesquels... Kanye West et Kim Kardashian qui seraient arrivés en retard au milieu de la cérémonie ! Peut-être que la Lambo a calé sur l'autoroute...

Et comme Kanye ne fait rien comme tout le monde, il s'est pointé avec une chemise à manche courte et n'a pas quitté son téléphone... Bravo, même Kim lui a fait la réflexion ! 

Les Bennetts, c'est une histoire de longue date puisqu'ils sont ensemble depuis 2003 ! Chance n'avait que 9 ans, il l'a expliqué dans un thread sur Twitter :

Pour résumer, ils se sont rencontrés à une fête organisée par l'agence immobilière où travaillait sa mère. Sauf qu'à 9 ans dans ce genre de truc, bah il s'ennuyait donc il jouait à la Game Boy dans un coin. Et d'un seul coup, ils se sont tous mis en cercle pour regarder une chorégraphie sur du Destiny's Child et là... Kirsten est apparue !

Le rappeur de 25 ans a partagé quelques images de son mariage sur Instagram : 

View this post on Instagram

The Bennetts

A post shared by Chance The Rapper Owbum (@chancetherapper) on

View this post on Instagram

Me and the men who mentored me.

A post shared by Chance The Rapper Owbum (@chancetherapper) on