MENU
Accueil
Cardi B, T.I. et Chance The Rapper jury d'une compétition hip-hop pour Netflix
Écouter le direct

Cardi B, T.I. et Chance The Rapper jury d'une compétition hip-hop pour Netflix

2 heures 1 minutes 16
On te balance toutes les premières infos en exclu !

Netflix qui est devenu en quelques temps la référence en terme de contenus documentaires et séries, n'a pas fini de faire parler... 

En effet, la plateforme de création de programmes originaux a décidé de créer sa propre émission concept : une compétition mettant en valeur le talent Hip Hop aux Etats-Unis. Des candidats seront sélectionnés et jugés par des grands noms du rap US. 

Dans la liste des stars qui auraient déjà signé le projet, il y a la diva qu'on ne présente plus, Cardi B, le rappeur et producteur T.I, ainsi que Chance The Rapper. Un jury parfaitement représentatif du Hip Hop :

Le Twitter Strong Black Lead a partagé la news avec ses internautes sur les réseaux sociaux et ça a été retweeté par Netflix. 

La série sortira courant 2019 et le show devrait s'appeler Rhythm + Flow. 

Cette émission a été pensée et travaillé depuis plus d'un an et attention. Grosse info' : l'interprète de All Of Me, John Legend sera le producteur de l'émission. Et ça n'est pas tout... 

Chaque semaine, un nouvelle star sera en guest dans le jury à chaque nouvelle épisode de la série. La production de l'émission promet des stars du Hip Hop de renommée mondiale. Ces guests seront choisi en fonction des villes où aura lieu le tournage du show puisque le lieu changera d'un épisode à autre. 

Netflix a donc décidé de t'en mettre plein la vue pour cette nouvelle année. 

Ça promet du lourd !