MENU
Accueil
Cardi B se fait draguer par... Chris Brown !
Écouter le direct

Cardi B se fait draguer par... Chris Brown !

3 heures
Un célibat qui ne va pas durer longtemps...

La semaine dernière sur Mouv', on te balançait une nouvelle incroyable : Cardi B postait une vidéo où elle annonçait à ses fans sur Instagram qu'elle n'était plus avec son marie Offset.

Une nouvelle qui a laissé place à plusieurs rumeurs d'infidélité concernant le rappeur... des rumeurs présentent dès le début de leur relation en janvier 2017. 

Des tromperies qu'Offset doit sans doute regretter puisqu'il a posté un message de détresse sur Twitter vendredi soir : 

J'vous em****, Cardi me manque. 

Un tweet auquel Cardi B, habituellement très réactive sur les réseaux sociaux, n'a même pas dénié répondre. Bien au contraire, lors de son showcase à Chicago, quelques heures après ce tweet, Cardi a modifié les paroles de MotorSport. Les paroles de sa musique traitaient de ses relations sexuelles avec le rappeur mais surtout de leur relation passionnelle mais cette fois-ci, elle en a parlé au passé et a même ajouté le mot divorce. Au lieu de rapper les paroles originales de "Je me lève, c'est parti / j'ai allumé Offset / je lui ai dit l'autre jour / Homme, nous devrions vendre ce porno," Bardi a rimé : 

Je me lève éteint / J'ai allumé Offset / Je lui ai dit l'autre jour / Ouais, on va divorcer. "

Une surprise pour les fans de l'interprète de Bodak Yellow qui ne s'attendaient pas à un tel changement de couplet...

En plus de ça, elle ne portait même plus son alliance ! Le message est clair Offset...

Mais le rappeur est loin d'avoir fini de souffrir puisque Chris Brown qui a toujours assumé son attirance pour Cardi B lui aurait envoyé des signaux depuis l'annonce de cette séparation. 

Ce week-end, Breezy a été pris en flagrant délit de like de photos sur Instagram mais attention il n'en a pas liké qu'une seule mais une dizaine... 

Après Drake avec Stefflon Don, c'est Chris Brown du coup qui utilise la drague via les réseaux ! 

HollywoodLife a partagé une information très intéressante.. En effet, un proche de CB aurait balancé ce qu'il pense à propos de Bardi : 

... Il l'a toujours trouvé sexy et maintenant qu'Offset n'est plus là, Chris est prêt à faire de Cardi sa nouvelle conquête. Chris adore la musique de Cardi. Il pense qu'elle est magnifique, sexy et talentueuse et qu'il ne veut pas manquer de respect à Offset en essayant de sortir avec son ex-femme. 

La suite dans le prochain épisode...