MENU
Accueil
Cardi B et Offset : c'est terminé !
Écouter le direct

Cardi B et Offset : c'est terminé !

3 heures 39
Bardi a lâché une bombe sur Instagram...

La reine Cardi B qui connait un succès musical fulgurant cette année a de la chance professionnellement, mais dans ses relations amoureuses, c'est pas vraiment ça...

En couple depuis janvier 2017 avec le rappeur du Groupe Migos, Offset, les deux amoureux ont même eu un enfant, une petite fille nommée Kulture Kiari Cephus, née en juillet 2018.  Ils s'étaient mariés en secret quelques mois auparavant.

Mais là, Cardi B a décidé de répondre aux rumeurs de séparation via son compte Instagram : 

View this post on Instagram

There you go..peace and love

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

Tout le monde est en train de me saouler... Alors que moi j'essaye de régler les choses avec mon chéri depuis un moment... Vous savez, on est de très bons amis et de très bons partenaires pour les affaires et vous savez, il est toujours pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de parler et on s'aime vraiment très fort mais les choses ne fonctionnent plus trop entre nous depuis un moment et on essaye de régler  mais nous sommes peut-être arrivé au bout. Nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui. On va prendre du temps à divorcer et j'aurais toujours beaucoup d'amour pour lui car il est le père de ma fille.

Pour rappel, une sex-tape de Offset a surgit sur les réseaux sociaux au début de l’année 2018 : il était nu dans un lit aux côtés d’une femme qui n’avait rien de Cardi B... Mais la rappeuse de 26 ans a l'air de bien gérer la situation, on leur souhaite beaucoup de courage.