MENU
Accueil
Cardi B fera ses débuts au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le rôle d'une... strip-teaseuse !
Écouter le direct

Cardi B fera ses débuts au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le rôle d'une... strip-teaseuse !

Good morning Cefran du 20 mars 20193 heures 3 minutes
Son tout premier contrat pour tourner dans un film mais rassurez-vous, elle ne sera pas trop dépaysée puisque c'est le scénario parfait pour la nouvelle star du Bronx...

Cardi B a très rapidement conquis l'industrie musicale, alors, elle est partout. À-telle point qu'elle est la première artiste féminine à performer aux Oscars du porno ! Mais où ira-t-elle ensuite ? Eh bien ça y on a la réponse. Elle a enfin franchi le pas pour s’immiscer dans un nouveau milieu : le cinéma.

Pour son premier film, Hustlers, elle n'est pas aux côtés de n'importe qui puisque c'est Jennifer Lopez qui tiendra le rôle principal. C'est cette dernière qui a annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter : 

C'est officiel Cardi B me rejoint dans la distribution du film Hustlers - Bientôt au cinéma !

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les deux femmes se retrouvent sur un projet commun ! Pour preuve, le son Dinero de DJ Khaled :

Pour vous résumer le film : Hustlers, c’est l'adaptation d'un article du New York Magazine qui raconte l'histoire de plusieurs danseuses d'un bar de strip-tease qui élaborent un plan pour voler des dizaines de milliers de dollars à leurs riches clients de Wall Street.

Retour aux sources pour Cardi. Le tournage démarrera le 21 mars à New York.

Et en attendant de pouvoir mater la bande-annonce, découvrez J-LO en préparation pour son nouveau rôle :