MENU
Accueil
Cardi B défonce tout aux BET Hip Hop Awards !
Écouter le direct

Cardi B défonce tout aux BET Hip Hop Awards !

2 heures 3 minutes 48
Voici tout ce qu’il faut retenir des BET Hip Hop Music Awards 2018.

Le mardi 16 octobre à Miami avait lieu l'un des événements musicaux les plus attendus aux Etats-Unis : les BET Hip Hop Music Awards. Surprises, spectacles et séquences émotions étaient au rendez-vous. 

L'un des moments les plus impressionnants qu'il ne fallait absolument pas manquer dans cette cérémonie : le show de la reine Cardi B ! Prête à voler le rôle de boss à Nicki Minaj... Si ça n'est pas déjà fait... La nouvelle Queen du rap US nous a offert un beau spectacle sur scène : elle a interprété plusieurs titres de son album Invasion Of Privacy. Des titres comme Get Up 10 ou encore Backin It Up featuring Pardison Fontaine. En plus de cela, elle nous a fait un striptease sur scène. En effet, la femme de Offset s'est déshabillée devant tout le public et s'est retrouvée en soutien-gorge et en petite culotte en cuir et a ainsi a perturbé tous les hommes de la salle avec un twerk très animé. D’ailleurs, ce show a fait le buzz sur Twitter, les fans ont même identifié Nicki Minaj pour la piquer… 

En parlant de Cardi, elle repart avec 4 victoires sur 5 nominations comme le prix du meilleur style hip hop, du meilleur hustler, du meilleur featured Verse et celui de la most valuable player de l'année. Bravo Cardi. 

Beyoncé et son mari Jay-Z s'en sortent bien également, puisqu'ils ont reçu le prix du meilleur album Hip Hop de l'année avec Everything Is Love, le prix de la meilleure collaboration mais aussi le trophée pour le titre Hip Hop de l'année avec Apes***t.  Pharrell Williams, producteur de cet album est également concerné par ce prix. D’ailleurs Pharrell est également le producteur de l'année 2018. 

Lil Wayne, lui, a reçu un prix d'honneur, celui du prix I am an Hip Hop Icon grâce à la sortie de Tha Carter V :

Pour le prix de la meilleure mixtape on retrouve BlocBoy JB avec Simi. Kendrick Lamar est le parolier de l'année. Le prix du DJ de l'année a été remporté par DJ Khaled :

L'Award de la meilleure performance live est remporté par Drake ; enfin un prix pour le rappeur canadien qui n'avait absolument rien reçu. Donald Glover remporte pour son titre This Is America, le prix du titre marquant et celui de la meilleure vidéo de l'année. L’Award du meilleur réalisateur de vidéo a été remporté par Karena Evans pour les clips de Drake : In my feeling et God's Plan. Le best site Hip Hop c'est worldstarhiphop.com. Et pour finir, la meilleure découverte musicale c'est 17 de XXXTentacion. Une folle soirée à retrouver en partie sur Youtube et en intégralité samedi 20 octobre à 20h45 sur BET.