MENU
Accueil
Cardi B avoue avoir drogué et volé des hommes pour "survivre"
Écouter le direct

Cardi B avoue avoir drogué et volé des hommes pour "survivre"

3 heures 2 minutes
Lors d'un de ses traditionnels live Insta avec ses fans, Cardi B était en roue libre totale... Tellement qu'elle en est venue à dire qu'elle avait drogué puis volé des hommes pendant ses années strip-teaseuse.

On en a maintenant l'habitude : Cardi B aime discuter avec sa communauté en live sur Instagram. Et on en a aussi l'habitude, elle pète souvent des câbles pour pas grand chose.

Cette nuit elle a fait les deux en même temps : un live détente, charlotte sur la tête depuis sa salle de bain qui s'est rapidement transformé en un coup de gueule contre ses haters. 

Ces derniers remettent en question son parcours et sa légitimité en tant que meilleure artiste Hip Hop après sa carrière de strip-teaseuse et celle de star de la télé-réalité. Le ton est rapidement monté et pas qu'un peu puisqu'elle en a sûrement dit un peu plus que ce qu'elle voulait en dire...

Cardi assume parfaitement son ancienne carrière de strip-teaseuse, ce n'est pas le problème.Le problème, c'est qu'elle explique qu'il lui est déjà arrivé de flirter avec de riches clients, qu’elle en a emmené certains dans des chambres d’hôtel pour ensuite les droguer et les voler.Face à cette nouvelle, les internautes ont lancé le hashtag #SurvivingCardiB.

Toujours sur Insta, elle en a profité pour faire une annonce... Comment dire... Surprenante ? Elle compte sortir un livre autobiographique pour raconter ces petites anecdotes. Peut-être est-ce un coup de promo ? 

Seul l'avenir nous le dira.