MENU
Accueil
Blac Chyna : une nouvelle sextape a leaké et internet est bien déçu
Écouter le direct

Blac Chyna : une nouvelle sextape a leaké et internet est bien déçu

3 heures 3 minutes 1
La nouvelle victime du revenge porn n'a pas fait l'unanimité...

Blac Chyna est connue en tant que mannequin mais aussi comme ayant été la compagne du rappeur Tyga avec qui elle a un fils. Elle apparaît notamment dans son clip Rack City  :

Ce lundi 19 février, Blac Chyna se trouve de nouveau attaquée sur les réseaux .

Une sextape de la mannequin  la montrant pratiquer une fellation à un homme inconnu, a été postée sans son consentement . Il ne s'agit pas de l'un de ses deux ex évoqués au-dessus.

L'une des premières à avoirretweeté la vidéo vient de la strip teaseuse et meilleure amie de Cardi B , Star Brim. Cette dernière s'est vite défendue sur Instagram en affirmant qu'elle ne la connaissait pas, qu'elle n'avait rien contre Blac Chyna et qu'elle voulait qu'on la laisse faire ce qu'elle voulait sur ses réseaux.

Malgré tout,la victime est sous le choc  de cette mise en ligne. Elle compte poursuivre l'individu qui a fait cela. Son avocate,Lisa Bloom , a déclaré sur Twitter :

Le Revenge Porn, c’est à dire publier des images explicites sans le consentement de tous les gens impliqués dans ces images, c’est un crime, un dommage civil et une sorte de violence conjugale. C’est aussi une façon d’humilier les femmes car elles sont sexuelles. Il y a des filles qui se sont suicidées à cause du revenge porn. Ce n’est pas une blague.

En tout cas, on a pureveler une certaine déception chez les fans quant à ses performances :

Blac Chyna: Is my head good baby?Me: pic.twitter.com/IBAearnpgB

> — Skinny M'Baku (@austin_j64) {% embed twitter 965660903076220929 %}

En parallèle, nous n'avons pas de nouvelles de son projet rap, aidé par le producteur californien Mally Mall. Mais d'après TMZ, elle aurait signé un contrat avec une marque de poussette pour un nouveau business... Pas sûr qu'ils aprécient cette nouvelle vidéo.

Affaire à suivre...

Crédit photo : Paul Archuleta / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'