MENU
Accueil
Bigflo & Oli : leurs mésaventures avec les gilets jaunes
Écouter le direct

Bigflo & Oli : leurs mésaventures avec les gilets jaunes

2 heures 17
Leur concert à Amnéville a bien failli être annulé...

L'appel aux manifestations "gilets jaunes" samedi dernier, a provoqué de fortes mobilisations partout en France ! Beaucoup de dégâts et de blocages ont été causé par les manifestants et même les frères toulousains, Bigflo & Oli n'ont pas été épargné...

En effet, les deux rappeurs au succès monstre étaient attendus à Amnéville ce weekend pour donner un concert et à cause des manifestations, l'accès a été extrêmement compliqué, même pour eux !

Les garçons nous ont fait suivre leur mésaventure sur Twitter, en expliquant petit à petit leurs périphéries aux fans amnévillois qui attendaient avec impatience leur arrivée. Ils ont même conseillé à leurs fans de venir en vélo ! 

Ils racontent s’être retrouvé devant la salle de concert d'Amnéville pour essayer de rentrer et qu'ils ont fait la rencontre de manifestants : "un barrage de gilets jaunes" et ces derniers leur ont proposé un deal pour les laisser passer : prendre des selfies avec chacun d'entre eux ! 

Après un nombre incalculable de photos, tout c'est bien terminé puisqu'ils ont pu assurer leur concert face à 8000 personnes, 500 personnes de plus que ce qui était prévu... Un moment de panique qui s'est transformé en un bon moment délire entre les fans et le groupe toulousain :