MENU
Accueil
Beyoncé, Oprah... rejoignent le téléthon de Bun B pour les victimes de l’ouragan Harvey
Écouter le direct

Beyoncé, Oprah... rejoignent le téléthon de Bun B pour les victimes de l’ouragan Harvey

3 heures 1 minutes 23
Le légendaire rappeur de Houston a rallié les plus grandes célébrités à sa cause.

L'ouragan Harvey a frappé l'état du Texas fin août, provoquant de nombreux dégâts dans la ville de Houston.

Début septembre, le bilan est lourd : le nombre de victimes s'élève pour le moment à une quarantaine de personnes, la ville estsubmergée par les eaux et les dégâts ont été évalués par des experts à 58 milliards de dollars, soit49 millions d'euros , uniquement pour le Texas.

En réponse à ce dévaste, de nombreux artistes hip hop se regroupent pour un événement bien particulier. Le rappeur et producteur Bun B et Scooter Brown (le manager de Justin Bieber) ont décidé d'organiser untéléthon pour récolter des dons : Hand In Hand .

En tête d'affiche de cet événement, on retrouve Beyoncé , elle-même originaire de Houston. À ses côtés, de nombreux autres artistes se présenteront : Kelly Rowland , Jamie Foxx , Matthew McConaughey , George Clooney , la présentatrice Oprah Winfrey ou encore Barbra Stresand . L"évènement se déroulera le 12 septembre prochain à New-York et sera diffusé entre 20h et 21h sur plusieurs chaînes : CBS, FOX, ABC et également en live sur YouTube.

De nombreuses stars ont fait des dons personnels :DJ Khaled , Nicki Minaj , Christina Millian , Taylor Swift pour ne citer qu'eux. Chris Brown a, quant à lui, versé 100 000 dollars afin de venir en aide aux victimes. Drake a récemment mobilisé ses réseaux avec une campagne de crowdfunding.

En attendant la date de ce téléthon, retrouve le featuring entre Beyoncé et Bun B, Check On It , dans Classik Mouv'. {% audio 86e45dc7-8c0b-11e8-a11d-42010ae60007 %}

Pour rappel, Bun B, c'est entre autres ça :

Crédits photos : Getty Images

+ de Houston sur Mouv'+ de Beyoncé sur Mouv'