MENU
Accueil
Beyoncé et Jay-Z vont vivre dans une vraie forteresse !
Écouter le direct

Beyoncé et Jay-Z vont vivre dans une vraie forteresse !

2 heures 59 minutes 43
Peu de chances que le couple de stars se fassent cambrioler avec les moyens mis en oeuvre.

La confirmation d'une tournée en commun entre Beyoncé et Jay-Z a retourné Internet le 12 mars dernier. On The Run II passera même par la France les 14 et 17 juillet, à Paris et à Nice. Afin d'officialiser la tournée, Beyoncé a posté cette vidéo teaser sur son compte Instagram :

En vue de cette tournée, le couple de stars a pris des mesures conséquentes, et cela en matière de sécurité de leur maison dans le quartier de Bel Air. D'après le magazine TMZ , leur maison achetée en août 2017 pour 88 millions de dollars , va être améliorée.

Maison Beyoncé Jay-Z
Maison Beyoncé Jay-Z ©Radio France

De base, on peut y découvrir30 000 mètres carrés avec six bâtiments, un logement pour leur personnel, des endroits de détente tels qu'un SPA , quatre piscines ou encore un terrain de basketball ... Ici, le Jay-Z et Beyoncé veulent rajouter un complexe pouvant abriter une dizaine de voitures, un autre garage pour deux voitures, un espace réservé au gardiennage ou encore des dépendances dans le jardin afin d'y loger les équipes de sécurité (apparemment en cours de recrutement), le plus proche de la maison. Le couple d'artistes partira dès juin prochain pour leur tournée, avec une date prévu le 6 juin à Cardiff. La maison sera donc bien gardée, à l'heure où les cambriolages semblent s'enchaîner à Los Angeles pour la vingtaine de stars ayant déjà déposé plainte. En attendant leur venue en France, on vous propose de (ré)écouter le mix spécial années 2000 de DJ Ayane pendant le Mouv' Love Club avec Beyoncé.

Crédit photo : Christopher Polk / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'