MENU
Accueil
Beyoncé et Jay-Z sont choqués par le soutien de Kanye West à Trump
Écouter le direct

Beyoncé et Jay-Z sont choqués par le soutien de Kanye West à Trump

2 heures 3 minutes 43
Vous rappelez-vous de cette douce période ou Kanye West était le meilleur ami du couple Beyoncé & Jay-Z ? Aujourd'hui c'est la guerre froide...

Ce temps-là est malheureusement révolu !

En 2011, les deux frères du rap US avaient sortis l'album Watch The Thrones. Mister West avait même humilié Taylor Swift en montant sur la scène des MTV Music Video Awards il y a quelques années, en lui disant que c'est sa grande copine Beyoncé qui méritait ce prix et pas elle. Ainsi, la rivalité entre l'interprète de Famous et Taylor Swift est née.  

Depuis que YE fréquente Kim Kardashian, les parents de Blue Ivy ont pris leurs distances avec lui. En effet, Beyoncé ne supporterait pas être associé à une femme comme Kimmy, elle aurait même exprimé sa déception à West himself quand il a commencé à la fréquenter. Pire, Honey Bee ne s'était même pas présentée au mariage du couple star à Florence ! 

Aujourd'hui les trois anciens Best friends ne se parlent plus et pour cause : Jay-Z et Beyoncé sont outrés par les propos et le soutien de Kanye West à Donald Trump. Les Carters ne sont pas les seuls à être déçus du comportement de Kanye West, beaucoup de ses fans et de ses amis ne comprennent pas comment on peut autant apprécier un président aux idées jugées souvent comme "racistes".

La présence de Kim K à la Maison Blanche au printemps dernier n'a pas arrangé les choses. Les deux couples stars les plus puissants des USA se font clairement une guerre qui s'étale même sur leurs divergences politiques.

Kim K à la Maison Blanche au printemps dernier
Kim K à la Maison Blanche au printemps dernier ©Getty

Hot New HipHop balance l'info qui fait bouillir les relations entre les deux couples stars ! Une personne très proche aurait affirmé que Queen B serait choquée et déçue du comportement de son ex-meilleur ami et que cela se serait amplifié avec l'épisode de la casquette Donald Trump que Kanye West a porté au Saturday Night Live. Une casquette qu'il a porté même si, l'ex protégé de Jay-Z, savait que ça allait jaser... Pire, les interprètes de Apsh**t pensent que ses agissements sont un coup marketing pour attirer l'attention sur lui. 

Pour une potentielle réconciliation, on repassera...