MENU
Accueil
Ashanti ne vend que 24 places et doit annuler son concert à New-York
Écouter le direct

Ashanti ne vend que 24 places et doit annuler son concert à New-York

2 heures 5 minutes 21
Un gros coup dur pour la chanteuse...

Vous connaissez tous Ashanti ? Cette artiste de 37 ans a déjà plus de 20 ans de carrière. Elle comptabilise sur ses réseaux près de 3,8 millions d'abonnés sur Instagram, presque 2 millions sur Twitter et des millions de vues sur YouTube pour plusieurs de ses titres comme Foolish (110 millions de vues) ou encore Always On Time (130 millions de vue) en featuring avec Ja Rule, son ami de toujours. 

Mais mauvaise nouvelle pour la chanteuse et actrice américaine qui a été contrainte ce weekend d'annuler son concert prévu dans une université très réputé de New York : Stony Brook University qui avait déjà accueilli Beyoncé deux fois de suite. Selon le Magasine Bossip, seulement 24 places auraient été achetées !

Mais comment une chanteuse aussi connue et appréciée peut avoir annuler son concert par manque de ventes ? 

Eh bien, beaucoup ont pensé à un manque d'investissement de la part de son équipe de promotion, en l’occurrence l'école new-yorkaise. Mais non. L'équipe chargée de l’événement s'est immédiatement empressée de montrer les preuves de leur travail pour cet événement. L'école s'est justifiée : 

En tant qu'organisation, nous faisons tout notre possible pour nos événements(...). Une semaine avant le concert, il n'y avait que 24 places qui ont été vendues. 

On souhaite beaucoup de courage à Ashanti qui est actuellement en studio pour sortir un nouvel album pour cette fin 2018...