MENU
Accueil
Ariana Grande se fait voler la première place du top album et dénonce Kris Wu qui achète ses streams
Écouter le direct

Ariana Grande se fait voler la première place du top album et dénonce Kris Wu qui achète ses streams

2 heures 3 minutes 38
Grosse polémique en vue...

Ariana Grande a sorti un nouveau titre le weekend dernier, Thank U, Next : un bilan de ses relations amoureuses (ratées). Mais on te parle d'elle aujourd'hui puisque que la diva est très en colère contre un chanteur K-pop qui se nomme Kris Wu. 

Miss Grande et son manager dénonce cet artiste d'avoir acheté des stream. Un projet avec 7 de ses titres qui se sont retrouvés très mystérieusement dans le Top 10 Itunes des téléchargements musicaux alors qu'il n'est absolument pas connu sur le continent américain. L'artiste dépasse ainsi le nouveau titre  d'Ariana Grande qui ne valide pas cet affront.

Le faux pas à ne pas faire aux Etats-Unis !

La gourmandise de Kris n'a pas plu à la communauté de la chanteuse qui a manifesté son mécontentement sur les réseaux sociaux et maintenant, c'est l'humiliation assurée pour le chanteur. Le manager de la star américaine, Scooter Braun a également répondu à la polémique via son compte Twitter : 

Il utilise des robots... Ça va se régler et nous ne nous inquiétons pas. C'est dommage mais on ne peut pas stopper Ariana... C'est une vraie warrior. Si c'est son équipe de manager qui utilise les roberts, je leur conseillerai d’arrêter parce que vous vous humiliez. Faites les choses bien, faites les choses avec vérité... Sinon, merci, au suivant. :) 

La fin de son tweet fait bien sûr référence au niveau single d'Ariana Grande qui a retweeté certaines réactions de ses fans, notamment celle-ci :

ariana reac'
ariana reac'

Kris Wu est numéro 1 du Top Itunes juste après avoir acheter des stream.

Pour ceux et celles d'entre vous qui ne connaissent pas Kris Wu : il est rappeur, chanteur et aussi comédien. Très présent médiatiquement en Asie, il est l'une des plus grandes vedettes de la télé asiatique. Aujourd'hui, Wu tente de se faire connaitre mondialement, d'où son album en anglais nommé Antares. 

Un album pas si mauvais à l'écoute : il partage même des featuring avec Jhene Aiko et Travis Scott :