MENU
Accueil
Ariana Grande rend hommage à ses ex et notamment Mac miller dans son nouveau single
Écouter le direct

Ariana Grande rend hommage à ses ex et notamment Mac miller dans son nouveau single

2 heures 3 minutes 47
Bilan de ses relations amoureuses (ratées)...

Après une longue pause due à la mort de son ex-compagnon, le rappeur et producteur, Mac Miller, Miss Grande est de retour avec une chanson qui parle de lui, mais aussi de tous ses ex dont Big Sean et Peter Davidson... Elle a posté ce nouveau tube samedi 3 novembre. Le titre est assez cru et se nomme Thank u, Next :

La chanteuse, absente depuis quelques mois du monde musical et médiatique, a pris le temps de faire un résumé de ses relations amoureuses ratées. Elle parle tout d'abord, du rappeur Big Sean. Puis, elle revient sur sa relation passionnée avec son danseur Ricky Alvarez en disant : 

(...) J'ai écrit des chansons sur Ricky, aujourd'hui je les réécoute en riant. 

La partie la plus sombre et la plus touchante de son titre c'est bien sûr ses propos sur Mac Miller. Elle reparle de cette relation avec beaucoup d'émotions : 

(...) J'aimerais pouvoir dire merci à Malcolm, parce que c'était un ange.

L'actrice et auteure-compositrice-interprète américaine originaire de Floride semble avoir été très affecté par sa rupture avec le comédien américain, Pete Davidson. Souvenez-vous, le couple star était très complice et allait même se marier ! 

Ariana a l'air de ne pas en vouloir à tous ses ex mais de plutôt faire un bilan. Celle, qui prend la musique comme une thérapie a l'air de véritablement avoir besoin de faire cette chanson pour tourner la page....