MENU
Accueil
Ariana Grande refuse 1,5 millions de dollars pour effacer son tatouage raté
Écouter le direct

Ariana Grande refuse 1,5 millions de dollars pour effacer son tatouage raté

3 heures 4 minutes 7
""Barbecue Japonais Doigt" : difficile a assumer pour une végétarienne...

Rappelez-vous, la semaine dernière la chanteuse Ariana Grande voulait se faire tatouer en japonais le nom de son dernier tube, 7 Rings. Sauf que, malheureusement pour Ariana, la traduction n'a pas été vérifié ! 

Madame se retrouve désormais avec un tatouage hyper ridicule qui se lit "shichirin" qui se traduit "petit barbecue". Ironique, quand miss Grande est végétarienne et milite pour la défense des animaux... 

Après ce moment hyper gênant, la starlette s'est fait tacler sur les réseaux sociaux et ça ne s’arrête pas : elle est devenue, en même pas une semaine, la risée de la planète Twitter : 

Honteuse, elle est retournée chez un tatoueur pour réparer les dégâts... Mais c'est pire ! Aujourd'hui, sur son doigt, il y a écrit "Barbecue Japonais Doigt". 

LaserAaway, une société américaine spécialisée dans l'effacement des tatouages au laser lui a proposé la somme folle de 1.5 million de dollars pour lui retirer son tatouage. 

Cette prestigieuse société lui a envoyé un courrier très personnel pour l'encourager à se le faire retirer. Une lettre qui l'incite à effacer son tatouage pour encourager toutes les personnes qui souhaitent également se faire retirer un tatouage raté ou plus apprécié. Un moyen pour l'agence de gratter un partenariat... Malin ! 

Mais Ariana Grande n'a même pas dénié répondre et sur Twitter, elle a reposté l'article de TMZ qui avait partagé le courrier envoyé par LaserAaway, en notant : 

Je vous donnerai tous un million de dollars si vous me lâchez avec ça !