MENU
Accueil
Ariana Grande dévoile sa propre boisson Starbucks
Écouter le direct

Ariana Grande dévoile sa propre boisson Starbucks

3 heures 4 minutes
Les Arianators avaient vu venir la bonne surprise et peuvent maintenant siroter au calme la boisson de leur chanteuse préférée.

Tout a commencé le 4 mars 2019 lorsque les comptes Twitter de Starbucks et d'Ariana Grande ont posté les mêmes emojis a deux minutes intervalle : 

Immédiatement les fans ont fait le lien et les rumeurs ont commencé a émerger un peu partout :

Pour bien en rajouter une couche, le compte de Starbucks n'arrêtait pas de tweeter des photos de nuages :

Mais les Arianators sont bons détectives puisque depuis le 6 mars dans tous les Starbucks aux USA et Canada, les clients ont eu le droit a une playlist 100% Ariana Grande pour la sortie de sa propre boisson intitulée le Cloud Macchiato :

Une boisson à base de café et d’une couche de mousse de blancs d’œufs avec une touche de caramel et de cannelle servie chaude ou froide, à vote convenance. C’est léger, c’est moelleux , carrément inspiré de son univers ! Pour les amateurs du traditionnel caramel Macchiato, vous ne serez pas trop dépaysés, pas d'inquiétude.

Sur son compte Twitter, Ari a publié plusieurs photos habillé avec le fameux tablier vert des baristas de l’enseigne en sirotant sa nouvelle boisson :

Il se murmure aussi qu’elle pourrait débarquer dans un Starbucks de New York par surprise en fin de semaine pour venir jouer les serveuses ! 

C'est quoi ton nom de nuage ?

La firme a posté sur son Twitter une image te permettant de connaître ton nom de nuage comme ça tu pourras leur demander de te l'inscrire fièrement sur ton gobelet, avec des fautes par contre sinon c'est pas drôle :

Une belle collaboration marketing pour celle qui a réalisé un triplet historique !