MENU
Accueil
Amber Rose fait une confession très étrange à propos de son couple avec 21 Savage
Écouter le direct

Amber Rose fait une confession très étrange à propos de son couple avec 21 Savage

Chacun ses moyens de combler le manque...

Cela fait désormais sept mois que l'actrice et modèle Amber Rose et le rappeur d'Atlanta 21 Savage sont en couple. L'ex de Kanye West et Wiz Khalifa était invitée du talk radio show américain Loveline ce vendredi 9 février :

AMBER ROSE PLAY IT
AMBER ROSE PLAY IT ©Radio France

Depuisjuin 2017 , on sait que c'est l'amour fou entre les deux personnalités publiques. Ils s'affichent d'ailleurs sans retenu dans les rues de Los Angeles ou par les confessions d'Amber à la télévision quant à leur vie sexuelle très active . Toutefois, dans le podcast de Loveline , la jeune femme a été encore plus loin...

En effet, à la question de que faites-vous quand votre chéri vous manque , la réponse n'était pas forcément celle que l'on attend habituellement. Ici, pas de réseaux stalké, de photos, de tee-shirt porté ou de centaines de messages échangés. Amber Rose a confié que lorsque son petit ami lui manquait, elle avait pour habitude de sentir ses caleçons sales .

Il m'est arrivé de sentir ses sous-vêtements, là où il met ses co**lles... Ça sent tellement bon...

Enfin, elle continue avec ces propos :

Sommes-nous écoeurant ? Je trouve ça très sexy, je suis désolée. Ça a l'odeur de ses poils pubiens qui s'y promènent tout au long de la journée... Woo!

Bon... chacun ses moyens de combler le manque...

De son côté, 21 Savage ne se limite pas au rap et a accepté de collaborer avec Adidas pour la collection Printemps/Été 2018 de la marque, aux côtés dePlayboi Carti et Youg Thug .

(Re)découvrez l'inédit par Metro Boomin ...

Crédit photo : Amanda Edwards / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'