MENU
Accueil
Alonzo balance le clip de "Santana" tourné à Aulnay-Sous-Bois [vidéo]
Écouter le direct

Alonzo balance le clip de "Santana" tourné à Aulnay-Sous-Bois [vidéo]

Good morning Cefran du 16 mai 20182 heures 59 minutes
En bombe devant la lambo fluo.

Ce mardi 15 mai, Alonzo annonce sur ses réseaux la sortie du clip de Santana , réalisé parStick de Daylight Productions :

La vidéo, qui en moins d'une journée a atteint plus de 600 000 vues sur YouTube, met en scène le rappeur marseillais... en région parisienne ! Plus précisément, comme il le dit dans son tweet, le clip a été tourné dans la cité Jupiter à Aulnay-Sous-Bois dans le département de Seine Saint-Denis (93). Le nom du morceau fait également référence au guitariste légendaire de latino rock, Carlos Santana . Dans le clip, on y voit d'ailleurs Alonzo avec une guitare électrique en mode rocktstar, accompagné d'un batteur.

Extrait de la B.O. de Taxi 5 produite par DJ Kore, ce titre d'Alonzo rejoint la longue liste des morceaux interprétés par les rappeurs du moment : Ninho, Hamza, Vegedream, Marwa Loud, Naps, Sadek, Lartiste ou L'Algerino ... Le film est dans les salles de cinéma depuis le 11 avril dernier. À côté de ça, Alonzo apparaît en featuring 100% marseillais avec Naps sur le morceau Dans Le Block .

Crédit photo : AlonzoVEVO

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'