MENU
Accueil
Alonzo balance le clip de "Santana" tourné à Aulnay-Sous-Bois [vidéo]
Écouter le direct

Alonzo balance le clip de "Santana" tourné à Aulnay-Sous-Bois [vidéo]

2 heures 59 minutes 49
En bombe devant la lambo fluo.

Ce mardi 15 mai, Alonzo annonce sur ses réseaux la sortie du clip de Santana , réalisé parStick de Daylight Productions :

La vidéo, qui en moins d'une journée a atteint plus de 600 000 vues sur YouTube, met en scène le rappeur marseillais... en région parisienne ! Plus précisément, comme il le dit dans son tweet, le clip a été tourné dans la cité Jupiter à Aulnay-Sous-Bois dans le département de Seine Saint-Denis (93). Le nom du morceau fait également référence au guitariste légendaire de latino rock, Carlos Santana . Dans le clip, on y voit d'ailleurs Alonzo avec une guitare électrique en mode rocktstar, accompagné d'un batteur.

Extrait de la B.O. de Taxi 5 produite par DJ Kore, ce titre d'Alonzo rejoint la longue liste des morceaux interprétés par les rappeurs du moment : Ninho, Hamza, Vegedream, Marwa Loud, Naps, Sadek, Lartiste ou L'Algerino ... Le film est dans les salles de cinéma depuis le 11 avril dernier. À côté de ça, Alonzo apparaît en featuring 100% marseillais avec Naps sur le morceau Dans Le Block .

Crédit photo : AlonzoVEVO

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'