MENU
Accueil
6ix9ine se fait tester et menacer en prison par des membres du gang des Crips !
Écouter le direct

6ix9ine se fait tester et menacer en prison par des membres du gang des Crips !

2 heures 59 minutes 28
Le rappeur a beaucoup trop d'ennemis...

Le 26 novembre dernier, 6ix9ine avait été arrêté par le FBI pour vol avec port d'armes, trafic de drogues et d'autres faits qui lui valent, pour l'heure, le risque de prison à perpétuité. Ses avocats avaient fait une demande de remise en liberté sous caution qui lui a été refusée car Tekashi est jugé comme "trop dangereux"... 

Ensuite, le rappeur de 22 ans avait été même déplacé dans la prison de Metropolitan Detention Center de Brocklyn pour lui éviter tous contacts avec les membres des Crips et des Bloods pour des raisons de sécurité. Normal.

Malgré ce transfert, la vie en prison n'est pas simple pour 6ix9ine... En effet, selon Lance Lazzaro, son avocat, prend encore cher avec les autres prisonniers et a très chaud aux fesses.

Il s'est fait menacer en prison. Malgré cela, il n'a pas peur et ne souhaite pas être déplacé dans une autre prison.

Des membres des Crips l'ont "g check" (tester) pour vérifier si il était vraiment un membre d'un gang et les choses se sont rapidement envenimées avec des menaces et des insultes. Heureusement pour 6ix9ine la sécurité est rapidement intervenue pour les séparer.

Le rappeur new yorkais sera jugé le 4 septembre 2019 et risque 32 ans de prison ou la perpétuité va plaider non coupable à ses 17 charges d'accusation. En tout cas, il est vraiment dans de sales draps puisqu'on vient d'apprendre qu'il devrait être recondamné pour son affaire de détournement de mineur...

La suite dans le prochain épisode de ta nouvelle série préférée 6ix9ine en zonzon !