MENU
Accueil
50 Cent veut botter le cul de Joe Budden !
Écouter le direct

50 Cent veut botter le cul de Joe Budden !

2 heures 58 minutes 53
Fallait pas forcer les critiques sur le dernier album de Slim Shady...

Joe Budden  membre de Slaughterhouse et ancien chroniqueur dans l'émission s'est attiré les foudres de Bizarre , (membre de D12 ) et de 50 Cent , après la parution du remix de Chloraseptic , dans lequel Eminem semble répondre directement à Joe Budden .

Pourtant signé sur le label Shady Records, Joe Budden ne s'est pas retenu decritiquer assez violemment  le nouvel album Revival  de Slim Shady. De plus, il a qualifié son titre Untouchable  de "trash" , autrement dit de "particulièrement nul"  en rajoutant qu'il le considérait comme :

... l'un des pires morceaux que j'ai écouté de ma vie.

Eminem a répondu dans son remix du titre Chloraseptic en lui expliquant qu'il ne fallait pas mordre la main de celui qui l'avait aidé.

Pour prendre la défense de son ami d'enfance, le rappeur Bizarre  a publié sur son compte instagram une image dans laquelle il nargue Joe Budden  en lui reprochant d'avoir donné son avis, et qu'il n'aurait pas du crtiquer le travail d'Eminem.

Plus tard, 50 Cent  est venu ajouter son grain de sel dans l'histoire en prenant la défense d'Eminem et en attaquant Joe Budden. Il a publié un post Instagram plutôt moqueur avec la photo du journaliste. Il commente ainsi en disant :

... on va te botter ton petit cul.

L'ex-chroniqueur s'est déjà fait clasher en juin dernier par le trio des Migos . Après une émission ayant presque fini aux mains, le groupe d'Atlanta avait déclaré sortir bientôt un clip le tournant en dérision. Fin décembre, Migos sortait Ice Tray parodiant Everyday Struggle par Old Rappers Struggling  pouvant se traduire par "Vieux rappeurs qui galèrent" . Joe Budden et ses acolytes (Akademiks / Nadeska) de l'émission sont ici parodiés par des acteurs.

À côté de ce clash, 50 Cent a sorti un nouveau son début décembre, écoutez-le ici. 

Crédit photo : Scott Dudelson

+ de Good Morning Cefran  sur Mouv'