MENU
Accueil
50 Cent trolle salement Rick Ross hospitalisé
Écouter le direct

50 Cent trolle salement Rick Ross hospitalisé

3 heures 31
Ce clash ne finira jamais...

On le sait depuis le 02 mars dernier, Rick Ross est hospitalisé à Miami. Il a été retrouvé dans sa demeure en Floride, inconscient et en détresse respiratoire . Le magazine TMZ a, dans un premier temps, indiqué que l'artiste de Purple Lamborghini avait une pneumonie. Cependant, on parle désormais d'une possible crise cardiaque . Le rappeurFat Trel , ayant signé sur le label de Rick Ross Maybach Music Group, a affirmé que les nouvelles étaient rassurantes et que l'artiste n'était pas maintenu en vie artificiellement.

Toutefois,son grand rival, 50 Cent , lui n'a pas eu de pitié et s'est amusé à le clasher ce samedi 03 mars. Après avoir affirmé que Rozay aurait tout mis en scène pour faire parler de lui, lesfollowers ont incendié Fifty qui a finalement retiré son post. Mais cela ne l'a pas arrêté. Il a posté sur Instagram une photo d'Ivan Drago , joué par Dolph Lundgren, dans le film Rocky IV . Aucun commentaire l'accompagne...

L'image correspond en réalité à la fameuse scène du film dans laquelle Apollo Creed , joué par Carl Weathers, meurt suite à leur combat. Ivan lâche alors la punchline :

If he dies, he dies.

Que l'on peut traduire sans difficulté par :

S'il meurt, il meurt.

Beaucoup d'internautes se sont déchaînés sur 50 Cent, mais celui-ci a montré qu'il ne reviendrait pas en arrière avec un nouveau post Instagram ce dimanche 04 mars avec le commentaire :

Ouais, je suis différent.

Il s'agit de la scène du film Scarface __ montrant Tony Montan a , joué par Al Pacino. Dedans, il y prononce la punchline :

Say goodnight to the bad guy.

Soit :

Dite bonne nuit au mauvais garçon.

Heureusement que Rick Ross a reçu tout le week-end du soutien des artistes tels que Snoop Dogg :

... Missy Elliott :

Ou bien encore Lil Wayne :

En attendant de ses nouvelles, on vous propose le dernier titre de Rick Ross avec T-Pain & Kodak Black, Florida Boy .

Crédits photos : Michael Tran /Axelle-Bauer / Griffin / FilmMagic

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'