MENU
Accueil
50 Cent soutient Trey Songz accusé de violences domestiques
Écouter le direct

50 Cent soutient Trey Songz accusé de violences domestiques

3 heures 4 minutes 8
"LOL, elle a l’air très sérieuse pour récupérer le cash..."

Depuis le weekend du 17 février dernier, le chanteur de RnB Trey Songz se trouve dans une affaire compliquée. On vous en parlait il y a plusieurs semaines : ce dernier est accusé d'avoir violemment frappé Andrea Buera , une femme qu'il fréquentait depuis quelques temps, lors d'une fête après le NBA All Star Game. La raison de cette attaque : Trey Songz l'aurait vu parler avec un autre homme au cours de la soirée .

Le 19 mars, il s'est rendu à la police accompagné de son avocate après qu'Andrea ait porté plainte contre lui après son séjour à l'hôpital afin de soigner ses blessures telles qu'une commotion cérébrale . Le chanteur est ressorti au bout de plusieurs heures avec une caution de 50 000 dollars . Après la réaction de Trey Songz sur Twitter...

Un mensonge circule à mon propos, quelqu'un m'accuse à tort pour son profit personnel. Je n'en dirai pas davantage mais je tiens à vous remercier pour les prières et le soutien.

... ce dernier a découvertle soutien de 50 Cent sur son réseau préféré, Instagram. Comme à son habitude, la finesse est au rendez-vous à en juger par les photos d'Andrea Buera sélectionnées par Fifty :

Curtis fait référence au passé de la jeune femme strip-teaseuse en laissant entendre que celle-ci ne cherche qu'à récupérer de l'argent sur le dos de Trey Songz :

Everybody know he ain’t hit her this a money play, smh any thing to get the Bag, #thesehoescrazy

Par la suite, il a posté une autre photo d'Andrea en compagnie de son avocate, la célèbre Lisa Bloom. On y lit le commentaire suivant :

LOL, elle a l’air très sérieuse pour récupérer le cash...

__

Peu importe la lourdeur de 50 Cent, les choses sérieuses se poursuivront le 9 avril pendant le procès. Ce 27 mars, Andrea Buera tente déjà d'obtenir une ordonnance de protection permanente contre Trey Songz.

En attendant, on se réécoute le #MondayMotivation de Dirty Swift avec un remix de Candy Shop.

__

Crédit photo : Mike Coppola / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'