MENU
Accueil
50 Cent se fout encore de la gueule de Mayweather
Écouter le direct

50 Cent se fout encore de la gueule de Mayweather

2 heures 4 minutes 1
Un trolleur n'arrête jamais de provoquer ses ennemis...

Comme vous l'avez surement vu,  50 Cent fait beaucoup parler de lui en ce moment et ça n'est pas spécialement du à ses projets artistiques... Après avoir acheté 200 places du concert de son ennemi public numéro 1, Ja Rule, pour l'humilier, Curtis James se paye la tête du boxeur Floyd Mayweather. 

Rappelle-toi : on te parlait sur Mouv' de la reconversion de Floyd dans le MMA au Japon. Ce dernier venait de signer un contrat avec le Rizin Fighting Federation. Son premier grand combat aura lieu le 31 décembre contre le japonais de 20 ans, Tenshin Nasukawa. 

Professionnel du trolling sur les réseaux sociaux, Fif a posté une photo de Floyd avec un grand sourire béa, derrière son futur adversaire Nasukawa, qui a l'air plus sérieux et qui prend une pause de combat, les points fermés. Admire ce commentaire : 

Un champion qui se bat avec un chauffeur Uber avant la collecte des impôts l'affiche encore. Payée une chaîne pour te regarder, c'est ça, on peut regarder ce match sur YouTube. 

Le rappeur qui est en froid avec le boxeur depuis plusieurs années maintenant pour des raisons d'argent, en rajoute même une couche en disant qu'il devrait plutôt combattre contre le boxeur kazakhs, Gennady Golovkin aka GGG... et qu'un vrai champion ne devient pas une bête de foire... Au moins, Canelo combat de vrais tueurs !

Mais ce n'est pas tout, puisque le roi du troll a balancé un montage des deux combattants comparés à Chris Tucker et Jackie Chan dans le fim Rush Hour. 

Attention 50 Cent, celui que tu surnommes le chauffeur Uber est un kickboxeur japonais et actuel champion du monde de poids plume RISE. Depuis le 1er novembre 2018, il est classé 8e poids coq dans le monde par Combat Press....