MENU
Accueil
Aya Nakamura lance sa collection de lingerie avec Undiz
Écouter le direct

Aya Nakamura lance sa collection de lingerie avec Undiz

La chanteuse et la marque de sous-vêtement française sortent une collection dès le 1er septembre.

En 2019, Aya Nakamura avait déjà sortie une capsule de maquillage avec l’enseigne MAC, avec Undiz l’interprète de "Djadja" se lance pour la première fois dans la création mode. La collection se nomme "one day, one night" car certaines pièces se portent de jour comme de nuit.

Le résultat est très en accord avec la garde-robe de la chanteuse. On y trouve un cycliste, un top, une combinaison noire asymétrique ou encore un ensemble moulant bleu. Aya Nakamura décrit sa collection au magazine Vogue comme « Sexy, décomplexée et casual ».

Un avenir de créatrice mode ?

En terme d'image, Aya Nakamura a une force de frappe assez incroyable. Son album Nakamura  s’est écoulé a plus d’un million d'exemplaires dans le monde. La jeune femme touche énormément de monde avec sa musique et sa collection Undiz est dans cet esprit, viser un public large. Les pièces vont jusqu'au bonnet F car la chanteuse et Undiz désiraient être inclusif.

Le monde de la mode n’est pas tout à fait inconnu à Aya Nakamura puisque celle-ci a fait un bac pro métiers de la mode avant de se lancer dans la chanson à ses 19 ans. De plus, on le voit bien sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura a un style très travaillé, très influencé par les années 1990-2000. Son look rappelle celui de la rappeuse américaine Cardi B ou de Rihanna, qui est devenu milliardaire en grande partie grâce à sa marque de lingerie Savage x Fenty. 

La sortie de la collection Aya Nakamura x Undiz est officiellement prévue pour le 1er septembre mais il sera possible de se procurer les pièces en avant-première aux Galerie Lafayette dès demain 16h et sur Undiz.com.