MENU
Accueil
Écouter le direct

Keakr : du rap et des dons

Culture hip-hop du 17 février 20213 minutes
Mister You, Lyna Mayhem, Maes et SCH.. sont en live tout le mois de février sur Keakr! L'occasion de découvrir une nouvelle fonctionnalité pour les jeunes artistes qui peuvent aussi faire des lives et recevoir des dons via l'application.

"Le son est à nous" est le nom du premier festival live, 100% digital de Keakr l’appli de création musicale qui compte 1 million d’utilisateurs dans le monde. On a déjà pu voir des concerts de Dirty Swift, GLK, Lyna Mayhem et Mister You. Ce dernier a régalé ses fans avec des morceaux à l'ancienne et des nouveaux titres de son dernier album HLM 2. À revoir ici.

Festival Keakr Mister You
Festival Keakr Mister You

Keakr organise ce festival pour fêter le lancement d'une nouvelle fonctionnalité qui permet aux jeunes artistes de faire leur propre concert en live et en stream. Ils peuvent être récompensés par des dons en Keaks, la monnaie virtuelle de Keakr. Les utilisateurs de l'app' envoient des keaks transformés en euros qui peuvent aider les artistes à développer leur carrière, acheter du matos par exemple. Un révolution pour les jeunes artistes.

Pendant le festival tous les dons récoltés par les têtes d'affiche seront reversés à Banlieue Santé, une asso très engagée qui accompagne les habitants des quartiers sur les besoins de santé. Une bonne cause et de la bonne musique jusqu'à la fin du mois avec Maes samedi 20 février et SCH samedi 27 février, sur KEAKR.