Signature, un titre qui fait écho à l'actualité de l'artiste. Il vient de devenir la première signature des labels Belem Music et Némésis Musik. Derk16 fête donc la nouvelle musicalement et seul cette fois-ci, avec le sixième épisode de la série #Alim. Sur cette dernière, il avait précédemment invité des pointures du rap français, à l'image d'Elams, Kery James ou Alonzo.
Bien qu'originaire de Marseille, ce sont les rues de Paris qu'il a choisi pour illustrer ce morceau. Le clip est signé Anthony Konaté et AllEyezOnIt. Fidèle à son habitude, Derk16 allie rap et chant, accompagné de son micro vintage, devant une supérette de nuit. Au premier abord improbable, le lieu et ses lumières réussissent à créer une atmosphère féérique.
C'est la première fois que Derk16 tourne ses Alims ailleurs que dans la cité phocéenne. Serait-ce l'influence du Classico Organisé, sur lequel on pu l'entendre pour le morceau Barrio ? Ou d'autres projets sont-ils en cours dans la capitale pour le rappeur ? Les plus observateurs auront reconnu Fianso parmi les clients de l'épicerie. Réponse au prochain Alim.